♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [New] Trophées à gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plop,

une mini-nouveauté fait son apparition sur le forum ^^
Les trophées !

Eh oui, je viens de mettre en place un système de trophées à débloquer !
En effectuant certaines "missions"/certains exploits sur le forum ^^

Voici les 1ers trophées que je viens de mettre en place...

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: avoir posté sur le topic de la Saint-Valentin.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: avoir posté sur le topic de Noël.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: helpeur du mois (aider les personnes sur le forum en répondant à leurs questions, en les guidant,..)
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: avoir posté sur le topic d'haloween.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: membre le plus blablateur du mois.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: membre le plus geek du forum (se connecter le plus de fois dans le mois).
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: 1er d'une tambola.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: 2e d'une tambola.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: 3e d'une tambola.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: 1er d'un concours/évent.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: 2e d'un concours/évent.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: 3e d'un concours/évent.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: gagnant d'un grand concours/grosse tambola/gros évent.
_______________________________

Trophées spéciaux :

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: membre validé.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: administrateur/fondateur du forum.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: co-administrateur du forum.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: modérateur du forum.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: animateur du forum.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: modo Chat'.
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: modérateur en Chef.

PS : mettez votre curseur sur un trophée dans le profil d'un joueur, un texte en rapport avec le trophée s'affichera.
Very Happy


Dernière édition par Chipsey le Mer 19 Fév - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:11

J'en ai encore ajouté quelques-uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:35

Tu peux ajouter celui qui a poster le plus de messages ? Very Happy
Genre une étoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:38

Pour celui qui a posté le plus de messages c'est le trophée bulle bleue correspondant à : "le plus blablateur du mois" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:00

Okay, et c'est qui le modérateur en chef ? Very Happy
C'est moi *,..,*
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:19

Haha, la réponse c'est dans 2 ans Wink

PS : par contre c'est chiant, je ne peux pas sélectionner plusieurs trophées pour le champ de profil "trophée du mois", donc par exemple si vous êtes modérateur, que vous avez le trophée saint-valentin et que vous avez le trophée "1er de la tambola....", je ne pourrais pas sélectionner les 3 trophées dans votre profil Sad C'est vraiment nul ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:25

C'est génial , des achivements !

C'est révolutionnaire.
J'adore.

Au pire les membres choisiront le trophée qu'ils préfèrent , même sa risque d'être galère si tout le monde veut changer etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:45

Very Happy

Linkaon' > le problème c'est que si j'autorise aux membres de pouvoir modifier eux mêmes leurs trophées c'est que ils vont pouvoir choisir parmi une longue liste (et oui, tous les trophées s'affichent, pas que ceux qu'ils ont décroché)... Donc bon... je vais réfléchir à comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:00

Ah c'est bête.

Bon bah on va réflêchir à ça xD

EDIT chipsey > Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:07

Attends... DANS DEUX ANS ?!

Tu es sûr de ça? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:36

Bah quand il y a du monde dans le forum , qu'il y aura genre 2-3-4 modos , je pense qu'il y aura besoin d'un Modérateur chef.
Mais c'est la Chips qui abuse tout :3

Et puis sois patient , non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:41

Je blaguais pour les deux ans (ou pas..), en fait, lorsqu'il y aura plein de membres, que le forum sera actif, qu'il y aura beaucoup de membres dans le staff, on nommera à ce moment-là un modérateur en chef et peut être un animateur-Superviseur.

Et oui, sois patient car je te le dis de suite, ce rang n'apparaîtra pas avant au moins quelques bons mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[New] Trophées à gagner! Empty
MessageSujet: Re: [New] Trophées à gagner!   [New] Trophées à gagner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[New] Trophées à gagner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Accueil :: Membres, staff & admininistration :: Nouveautés et Annonces-