♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:18

Rappel du premier message :

Maintenant que je peux plus regarder car il recommence en Avril 2014, je dos quand même en parler ! Very Happy

 Fairy Tail est un manga, japonais à la base (comme a peut près tous), traduit dans plusieurs langues et il existe aussi des adaptations en dessin animé.

    Histoire, la vie d'une fille d'or et d'une guilde.

L'histoire commence par une fille nommé Lucy Heartfilia.
Cette fille est une mage; une mage voulant entrer dans une des plus grandes guildes appellé Fairy Tail.
Après être rentré dans cette guilde, elle comprendra que cette guilde n'es pas comme les autres et elle vivra d'énormes expériences comme, celle qui ma le plus marquée, a bataille entre Fairy Tail et une guilde clandestine appellé Grimoire Heart.
Je vous laisse contempler cette superbe série/Manga de vos propres yeux ! Smile

    Les personnages, la vie du manga.

Bien sûr je ne pourrais jamais vous donner la liste de tout les personnages car il en existe une très très grosse quantité.

Liste des guildes:

Maintenant, la liste des personnages principaux:

 - Natsu Dragnir
[Manga] Fairy Tail - Page 2 A5

 Membre de Fairy Tail
Natsu est l'un des membres les plus perturbateurs de Fairy Tail. Sa magie lui permet de manger du feu et de s'en entourer pour accroître sa force lors des combats. C'est un chasseur de dragon, ou Dragon Slayer.
Avec son chat Happy, il recherche Ignir, le dragon qui l'a élevé. Il est très sensible aux transports; sa le fait vomir ! (Des parties comiques)

 - Happy
[Manga] Fairy Tail - Page 2 A26

Happy est un chat ayant la particularité de savoir parler et utiliser la magie. Sa magie lui permet de se faire pousser des ailes grâce auxquelles il peut voler. Natsu a trouvé Happy dans un oeuf et l'a adopté dés sa naissance, et il ne quitte jamais son maître, il aime beaucoup le regarder se battre et l'aide en le faisant voler.

- Grey Fullbuster
[Manga] Fairy Tail - Page 2 A3

Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Sa magie s'appelle constructive et est très rapide.
C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail, mais sa réputation est entachée par sa mauvaise habitude de tout le temps se déshabiller sans raison. C'est le rival de Natsu.

- Lucy Heartfilia
[Manga] Fairy Tail - Page 2 A4

Lucy est une jeune magicienne révant de rejoindre une guilde. La guilde dont elle a le plus envie de faire partie s'appelle Fairy Tail, mais elle n'a jamais essayé de la rejoindre car elle pense qu'un niveau de magie très élevé est nécessaire pour entrer dans cette guilde. Un jour cependant, elle rencontrera Natsu, un membre de Fairy Tail qui la fera entrer dans la guilde de ses rêves.
C'est une constellationniste: sa magie lui permet d'ouvrir les portes entre les mondes et d'appeler les esprits pour se battre. Elle écrit un livre narrant ses aventures dans la guilde.

- Erza Scarlett
[Manga] Fairy Tail - Page 2 A27

C'est la femme la plus forte de Fairy Tail, ce qui lui a valu le surnom de Erza la reine des fées.
Sa magie lui permet d'invoquer des armes et des armures. Elle est plus disciplinée que la plupart des autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme. Sa vie est très intéressante aussi.
La vie de Erza Scarlett:

- Makarof

Maître de Fairy Tail
[Manga] Fairy Tail - Page 2 A8

Makarof est le maître de Fairy Tail. Il est très doué pour se transformer en géant, mais peut utiliser également les magies du feu, de la glace et de l'air. Il est très discret sur sa vie privée, et personne n'ose vraiment discuter avec lui.

- Luxus
[Manga] Fairy Tail - Page 2 954375luxus

C'est le petit fils de Makarof. Luxus se considère comme le membre le plus puissant de Fairy Tail, il est très orguilleux et refuserait d'admettre que quelqu'un puisse êttre plus fort que lui. Il fait partie des rares autorisés à effectuer des S-Quest, avec Erza, Mist-Gun, Makarof et "l'autre".

Plein d'autres personnes sont encore à découvrir ! Smile
 Pour pouvoir voir la série, merci de vous rendre sur ce site (cliquez sur ces mots)

Merci d'avoir lu et laissez un petit commentaire ! Very Happy


Dernière édition par AyUniz le Ven 25 Avr - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:54

Et bah, saches que FairyTail est et restera le meilleur manga au monde!  Very Happy (Sauf quand il est pas traduit xD)


Sinon, Papy, tu veux un apprentissage pour les quotes?  ^-^
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:28

AyUniz tu as totalement raison FairyTail est et resteras le meilleur mangas du monde sinon Exta on deux a ne pas avoir vue les nouveaux épisode et a ne pas avoir lue le manga ( au fait ta totalement raison les meilleurs mangas sont les plus long ) !!!
En fait en ce moment je suis pas totalement dans ma période FairyTail mais bon on peut pas faire 10 épisode de Naruto avec 10 épisode fairytail par jour !!!
Au fait Ay sur ton premier message tu dis que Luxus est fils de Makarof alors que c'est son petit fils merci de corriger ça silteplait
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:48

Ah ouai je me suis loupé excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:39

xD, je n'ai pas fait exprès ^^ ! Ouai après ça dépend des gens :')
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

Juste Ay je refait un post pour te dire que tu a fait une autre erreur dans la présentations de luxus ( on
remarquera que tu fais beaucoup de faute sur ce dernier ) Il ni a pas que Erza mist-gun Makarof et L'autre comme tu dis qui on le droit de faire des missions de rang-S il y a aussi Mirajaine
Au fait petit sondage pour ce qui connaisse l'animée dans les personnage présentée dans ce topic qu'elle est votre préférée pour ma part c'est ....... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

La personne qui s'occupe du chara-design* est Shinji Takeuchi? (Il s'est occupé de Gintama, dont le perso principal est mon vava! =D)

J'ai réussit à faire continuer Fairy Tail, grâce à ça! x)
Mais personnellement Fairy Tail, j'accroche pas... =/

*Le chara-design est le dessin du personnage, sont aspect, d'où "chara" qui vient de "character" qui veut dire "personnage" et "design" pour son aspect!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Extalie

Extalie

~ Nouveau membre ~
~ Nouveau membre ~


Messages : 18
Féminin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:23

Je ne dirais pas que FT est le meilleur mangas(ou plutôt anime) au monde (faut pas exagérer mdr.), sinon y en aurais beaucoup dans cette catégorie.. Ça dépend des goûts de chacun.
Et mon personnage préféré est soit Happy soit Erza.
(errwann, ton avatar est super beau.. Faudrait faire une fiche pour mon manga préféré aussi : Pandora hearts..j'y penserai...)
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Quant on dit que FT est le meilleur  manga du monde on veut dire qu'il est méga bon extalie car je l'avoue la Fairy Tail descend dans le grade de mon animé préférée ( je pense que a mon age on préfère Naruto )
Et pour Pandora hearts si tu veux je m'en occupe ou peut-être que tu préfères le faire par toi ? ( on remettra cette discussion sur la Chatbox ou en Mp ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:07

Nan One piece est mieu que FT ou naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Bibliothèque-