♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Ordinateur] s4 League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Ordinateur] s4 League Empty
MessageSujet: [Ordinateur] s4 League   [Ordinateur] s4 League Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:18

[Ordinateur] s4 League S4-lea10

Définition:

S4 League est un jeu en ligne de sport se basant sur quatre règles, a l'effigie du nom du jeu S4.

Style - Trouve ton propre style développe ton super-héro et deviens le meilleur joueur de S4 de tous les temps.La technologie 3D-Cartoon-Rendering révolutionnair est actuellement la meilleure et t'offre la possibilité de faire des cascades spectaculaires et d'avoir des tenues extraordinaires.

eSper - Choisis un des nombreux skills surnaturels, utilise-les stratégiquement pour mener ton équipe a la victoire.

Shooting - Entraine-toi avec toutes les armes et trouve avec laquelle tu es le plus a l'aise.Tu ne pourras atteindre la premiere place qu'en utilisant la meilleure combinaison de Skill et d'arme.

Sports -Joue avec tes amis en équipe afin de remporter la victoire dans différents modes comme le 'Death Match' ou le 'Touch Down'.Dans ce dernier, l'objectif est d'attraper la balle et de l'amener le plus rapidement possible dans le but de l'équipe adverse sans la perdre.Tout est une question de travail d'équipe.

Mon avis:

Ce jeu est très facile à jouer malgrès quelques tricks qui sont à travaillés Wink! Je trouve le graphisme pas mal pour un Mmorpg.
Les choix des armes est énorme et certains sorts sont extrêmement intéressants.
Cependant, si certaines armes sont intéressantes, il faut savoir switcher au bon moment pour gagner des points et ainsi avoir de la monnaie du jeu qui vous permet d'acheter du nouveau matos et de nouvelles armes. En cela, on retrouve le gameplay de Combats Arms, le coté mignon en plus, et le sang en moins.

Quelques sources ont été prise de jeux online. (Je ne peux pas vous envoyer le lien car il faut minimum 7 jours d’activités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

[Ordinateur] s4 League Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] s4 League   [Ordinateur] s4 League Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:16

J'y jouais , c'est un super jeu de shoot , et qui était bien fait ,
certains tricks sont même à beaucoup travailler x)

On y retrouve aussi le gameplay d'un autre mmofps qui existait , j'crois que c'est Blade , un truc comme ça , qui était moins mignon , aussi.

Par contre quand j'y jouais , et je sais pas si c'est encore le cas , c'était rempli de cheaters en rookie et la communauté était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Ordinateur] s4 League Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] s4 League   [Ordinateur] s4 League Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:33

Oui c'est encore le cas ^^ la plupart des joueurs sont des cheaters :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

[Ordinateur] s4 League Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] s4 League   [Ordinateur] s4 League Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Je comprends pas comment tu peux cheater sur ce jeu si tu joues c'est pour t'amuser pas pour être le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

[Ordinateur] s4 League Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] s4 League   [Ordinateur] s4 League Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

Les cheaters veulent juste embêter les honnêtes jeunes gens :p

J'avais parlé avec un , un jour , et leur âge mental fais juste peur , je dirais 6ans.
C'est vraiment désespérant , surtout que le jeu est très bon , c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ordinateur] s4 League Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] s4 League   [Ordinateur] s4 League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ordinateur] s4 League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Jeux d'ordinateur-