♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:34

Dans le genre perso j'adore ! Un mélange de resident evil et de tous les films ayant pour thématique les zombies et les morts vivants .. Fait chut, je laisse la place à la synopsie !

[Série TV] The Walking Dead The-wa10

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Andrew Lincoln, Steven Yeun, Chandler Riggs
Genre : Drame, Epouvante-horreur
Statut : En production
Note spectateurs :  4,5/5 (19 059)

Synopsie

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (Alabama), Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.


Bande Annonce
(âme sensible s'abstenir)

Spoiler:




Pour le moment les 3 premières saisons sont sorties, la 4e est en cours de traduction et devrait être diffusée à partir de mi mai et enfin la 5e en cours de tournage !

Je ne sais pas si vous connaissez mais moi perso j'en suis fan ! J'adore me foutre la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:32

Malgré une première saison très satisfaisante je commence à être déçue de cette série aux clichés américains innombrables. Les personnages féminins sont tous plus inutiles et insupportables les uns que les autres, ce qui nuit considérablement à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Invité

Anonymous

Invité



[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:13

Ah bon ? Tu en es à quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:49

Superbe présentation, j'ai jamais trop voulu regarder cette série mais bon, pourquoi pas ?
PS: Je n'arrive pas a voir l'image dans le spoiler (même sur tablette et les 3 ordis en ma possession)

PS²: Le savoir >> Ma télévision MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:02

Ayu pourquoi tu ne voulais pas regarder ? Tu n aimes pas trop les trucs de zombie ?

Oui dans le savoir haha (le jt relev le niveau du reste :p)

Sous le spoiler c est la bande annonce bizarre moi je suis sur portable et ça s affiche sinon je te mets le lien si.tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:35

Parce que je donne la priorité sur mon ordi, la nourriture, ensuite le dodo, puis l'école, puis tout le reste x).

Sinon je voudrais bien le lien STP' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:59

La série peut se regarder sur l'ordi, ça compte ???

Tiens voici le lien =>Bande annonce The Walking Dead<=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Walking Dead   [Série TV] The Walking Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Sherlock
» [Série TV] South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Télévision-