♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Front National, le parti qui gêne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:45

Bon bah voilà... après Gedomaru, je décide de créer moi aussi un débat en plein dans l'actualité (ou un peu moins maintenant) ^^

Le FN (front national) comme vous le savez tous, est un parti d'extrême droite qui est complètement différent des autres partis niveau idéologies républicaines et autre et qui est réputé "raciste" et autre...

Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce parti, de ses points de vues, si vous pensez qu'il faudrait l'essayer, s'il pourrait changer la France et enfin s'il pourrait passer aux élections présidentielles ?

Je donnerais mon avis après Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:05

Personnellement je ne trouve pas ce partit très crédible! ^^"
Quand je vois "Le petit journal" et tout les petits détails qu'il révèle au grand jour, je doute de sa crédibilité! ^^"
Après la politique, ce n'est vraiment pas la chose qui m'intéresse le plus donc... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:04

À force de dire que hollande est bon à rien, le FN va passer -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

C'est vrai! =/
Au lieu, de toujours le blâmer, on devrait le soutenir, c'est notre président tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:12

Personnellement j'ai pas envie de le soutenir du tout car :

-il est toujours barré à l'étranger
-il augmente les taxes, etc
-il met en place des trucs inutiles
-on l'entend presque pas, et le peu de fois qu'on peut le voir à la TV, c'est pour dire de la m**** (vous m'excuserez) ...

Alors moi je suis désolé mais NON, on a pas à soutenir ce "pauvre président" !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité



Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

Moi perso quand je vois ce que Hollande fait j'ai pas honte de dire que j'ai pas voté pour lui sérieux faut arrêter 5 minutes ... C'est notre président certes mais qu'est ce qu'il a fait de bien concrètement ? Brasser du vent ... Ah si il a augmenter encore et encore ! Pour les impôts je déclare la même chose, merci Mr Hollande je paye 700 euros de plus depuis qu'il est au pouvoir pour le même salaire ! C'est normal ?

Même certaines personnes à la retraite paye des impôts alors qu'avant non, et faudrait le soutenir ? tu bosses toute ta vie pour pouvoir profiter et après tu taxes quand même ... Super !

Moi je viens d'une région qui soutient énormément le FN, en 2012 au premier tour, 33 % pour Sarkozy, 22 % pour Le Pen et 19% pour Hollande ... Autant le dire, chez nous c'est la droite ou rien !

Je trouve certaines idées du FN trop extravagantes/ irréalisables et parfois extrémistes. Mais je pense que comme Hollande veut sauver la France en relançant l'économie, en tentant de chômage et bien pour le FN la solution c'est d'arrêter d'être une terre d'asile et surtout d'assister trop les gens ! Tout le monde critique mais personne ne fait rien ..

Perso ici on a des quartiers complets qui comptent 98% d'étrangers, autant dire que dans ses quartiers la police ne rentre que sur appel et quand c'est le cas ils se font caillasser je trouve que c'est trop et que comme dès qu'on parle de rétablir l'ordre des choses tout de suite on parle de racisme je pense qu'il faut arrêter.

Si ça continue ainsi le FN sortira c'est inéluctable, regardons déjà combien de mairies supplémentaires ils ont conquis aux dernières municipales ...

Je ne suis clairement pas raciste, facho mais je viens de la campagne les moeurs sont encore bien différentes et pour rien au monde j'irais vivre en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

Nilae a écrit:

Même certaines personnes à la retraite paye des impôts alors qu'avant non, et faudrait le soutenir ? tu bosses toute ta vie pour pouvoir profiter et après tu taxes quand même ... Super !

Exactement !
Par exemple moi j'ai une mamie qui a trimé toute sa vie, aujourd'hui elle est à retraite et elle ne touche pas beaucoup mais à cause de Hollande, bah maintenant ma mamie arrive difficilement à vivre avec tous ces impôts et taxes qui ne cessent d'augmenter ! Bah franchement, moi quand je vois ça, ça me rend vraiment fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité



Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

Enfin revenons à nos moutons ^^

Chipsey tu penses quoi du FN ?
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:25

Je pense pas que ceux sujet sois une bonne idée certe il est très bien rédigé mais il peut source de conflit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Contenu sponsorisé





Le Front National, le parti qui gêne ! Empty
MessageSujet: Re: Le Front National, le parti qui gêne !   Le Front National, le parti qui gêne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Front National, le parti qui gêne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Actualités-