♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un event pour cet été ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes vous "pour" ou "contre"?
oui
Un event pour cet été ça vous dit? Vote_lcap100%Un event pour cet été ça vous dit? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
Un event pour cet été ça vous dit? Vote_lcap0%Un event pour cet été ça vous dit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:52

Salut, la compagnie!

Comme je trouve le forum assez désert ces derniers temps, je me suis dit qu'un event pour cet été pourrais l'animé!

Donc je fais ce sondage pour savoir si suffisamment de personnes sont d'accord!

Si il y a une majorité de "oui" (et si vous votez "oui", dîtes quel genre d’event vous aimeriez avoir! =)), donc, on décidera de ce qu'il y a de mieux pour animer tout ça!

(personnellement un quiz sur plusieurs sujets, je trouverais ça sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

J'en suis.

Seulement pour un event il faut qu'un max de gens soient la et pendant l'ete tout le monde ne peut pas etre dispo.

Bref c'est a organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:21

Je le sais bien, c'est pour cela que j'attend de voir si d'autre personnes pourront être de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Bon je suis pour mias comme tu la dis le fofo est désert donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:01

Plop,

d'abord, je tiens à m'excuser pour mon inactivité en ce moment mais avec les examens pis je reconnais que j'ai une certaine démotivation vis-à-vis du forum donc pour le moment il est en pause et je le met un peu de côté, je ne vous le cache pas mais je suis justement en train de réfléchir à qu'est-ce qu'on pourrait faire cet été pour relancer le forum etc et je souhaiterais aussi que le design du forum soit refait Smile

Bref, je suis évidemment pour, mais avant cela, il faudrait que le forum compte plus de membres, actifs et investis ! Pour cela, je compte puber à fond cet été mais j'aimerais avoir votre aide (que vous accepterez j'espère c:) ^^

Enfin voilà, vous aurez plus de nouvelles à ce sujet plus tard, mais pas maintenant en tout cas car je suis en pleine révisions pour le brevet national Wink

A++

Signé :
Fish..... and CHIP'S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

Aucun problème , bonne chance pour ton brevet :p

Evidemment , je t'aiderais a pub , en ce moment j'ai du temps , je peux donc largement me le permettre.

Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

Hello :') ! Gedo', tu dis que le forum est désert mais c'est peu normal, sous sommes en pleine période d'examens :/ ! Je passe aussi pour vous dire que je suis désolé de ne pas venir en ce moment, je n'ai pas eu le temps de prévenir en plus :') ! Donc je suis d’accord pour l'event mais je pense que c'est normal que le forum est désert, dans tous les forums c'est comme ça en ce moment ^^ !

J'ai voté oui mais mon avis est encore neutre pour le moment n_n

PS: Je suis pas trop là cet été

Ah oui aussi, pensé tout le temps au design, ça peut induire en erreur ! Comme mon forum qui est en train de coulé car on se soucier trop du design...
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:01

Effectivement , en periode d'exam c'est normal.

Pas forcement ne penser qu'au design , mais au moins donner
De nouvelles couleurs au forum !

Ps : T'inquiete pas 'shain , pendant les vacances tout le monde ne sera pas super actif et c'normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event pour cet été ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un event pour cet été ça vous dit?   Un event pour cet été ça vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un event pour cet été ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Accueil :: Membres, staff & admininistration :: Idées et suggestions-