♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

  [Test] Votre niveau de Geekness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Geek es-tu?
Moins de 9% : Euh, c'est quoi un Jeek?
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap0% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+9% : J'ai de légères tendances Geek
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap40% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 40% [ 2 ]
+15% : Je suis un Geek lambda
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap0% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+25% : La Geek-attitude fait partie de ma vie
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap0% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+35% : Totalement Geek.
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap0% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+45% : Je suis pire que Léonard ET Sheldon fusionnés en fait
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap20% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 20% [ 1 ]
+55% : Geek... Aurait pu être mon prénom
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap0% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+65% : Dieu Geek.
 [Test] Votre niveau de Geekness Vote_lcap40% [Test] Votre niveau de Geekness Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:38

J'ouvre ce topic pour vous proposer de faire un test qui m'a moi-même beaucoup amusée:

<<Le Test de Geekness>>

Car, ici, faisant partie d'une sorte de fan-club, et étant une communauté d'internet, il y a de grandes chances de trouver sur ce forum des purs Geeks, et par geek je n'entends pas uniquement les férus d'informatique et les nolife de la programmation mais aussi les Gamers, les fans de Tolkien, Les lecteurs de Sci-fi...
Et car la Geek attitude est avant tout un mode de vie dont il faut être fier, voire une philosophie, je vous invite à parler de vos résultats, et de toutes les autres choses qui font de vous des Geeks de première classe!

(mon score: 12,87879% : j'ai de légères tendances Geek)
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeVen 22 Nov - 6:21

Mmmh, très bien présenté franchement chapeau !

Mais perso, je me vois plus vers les 45% quand t'a cour (45% d'ordi et 65% d'école) et 90% quand c'est le week-end ou les vacances (90%de geekation, 1% de dodo et 9% de manger !)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:01

T'as fait le test ? Le but est de connaître le résultat, pas uniquement ce que tu penses être le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:31

Et où doit on aller pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:30

Bah sur le lien que j'ai posté dans mon message : ici.
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:16

Ah okay !
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:59

mon score : 10.98485% des tendances de geek
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:47

Test un peu long je trouve, les réponses un peu nulles et du coup à la fin, le score n'a rien à voir avec ce que tu espérais. Je pensais être un geek absolu et ça me met "3,13456 %.."
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:10

T'es sûr ? Parce qu'il m'a l'air plutôt fiable. Et d'ailleurs, le résultat n'est pas forcément celui auquel tu t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:26

oui moi je matendais a mieux
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:06

Moi aussi mais aussi les questions sont plus pour des gens a la fac
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:58

C'est vrai et c'est vraiment trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Test] Votre niveau de Geekness Empty
MessageSujet: Re: [Test] Votre niveau de Geekness    [Test] Votre niveau de Geekness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Test] Votre niveau de Geekness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre avis !
» Présentation de votre ami diabolic
» Votre animal préféré
» [Topic unique] Votre musique du Moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Jeux d'ordinateur-