♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Manga] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:18

Maintenant que je peux plus regarder car il recommence en Avril 2014, je dos quand même en parler ! Very Happy

 Fairy Tail est un manga, japonais à la base (comme a peut près tous), traduit dans plusieurs langues et il existe aussi des adaptations en dessin animé.

    Histoire, la vie d'une fille d'or et d'une guilde.

L'histoire commence par une fille nommé Lucy Heartfilia.
Cette fille est une mage; une mage voulant entrer dans une des plus grandes guildes appellé Fairy Tail.
Après être rentré dans cette guilde, elle comprendra que cette guilde n'es pas comme les autres et elle vivra d'énormes expériences comme, celle qui ma le plus marquée, a bataille entre Fairy Tail et une guilde clandestine appellé Grimoire Heart.
Je vous laisse contempler cette superbe série/Manga de vos propres yeux ! Smile

    Les personnages, la vie du manga.

Bien sûr je ne pourrais jamais vous donner la liste de tout les personnages car il en existe une très très grosse quantité.

Liste des guildes:

Maintenant, la liste des personnages principaux:

 - Natsu Dragnir
[Manga] Fairy Tail A5

 Membre de Fairy Tail
Natsu est l'un des membres les plus perturbateurs de Fairy Tail. Sa magie lui permet de manger du feu et de s'en entourer pour accroître sa force lors des combats. C'est un chasseur de dragon, ou Dragon Slayer.
Avec son chat Happy, il recherche Ignir, le dragon qui l'a élevé. Il est très sensible aux transports; sa le fait vomir ! (Des parties comiques)

 - Happy
[Manga] Fairy Tail A26

Happy est un chat ayant la particularité de savoir parler et utiliser la magie. Sa magie lui permet de se faire pousser des ailes grâce auxquelles il peut voler. Natsu a trouvé Happy dans un oeuf et l'a adopté dés sa naissance, et il ne quitte jamais son maître, il aime beaucoup le regarder se battre et l'aide en le faisant voler.

- Grey Fullbuster
[Manga] Fairy Tail A3

Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Sa magie s'appelle constructive et est très rapide.
C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail, mais sa réputation est entachée par sa mauvaise habitude de tout le temps se déshabiller sans raison. C'est le rival de Natsu.

- Lucy Heartfilia
[Manga] Fairy Tail A4

Lucy est une jeune magicienne révant de rejoindre une guilde. La guilde dont elle a le plus envie de faire partie s'appelle Fairy Tail, mais elle n'a jamais essayé de la rejoindre car elle pense qu'un niveau de magie très élevé est nécessaire pour entrer dans cette guilde. Un jour cependant, elle rencontrera Natsu, un membre de Fairy Tail qui la fera entrer dans la guilde de ses rêves.
C'est une constellationniste: sa magie lui permet d'ouvrir les portes entre les mondes et d'appeler les esprits pour se battre. Elle écrit un livre narrant ses aventures dans la guilde.

- Erza Scarlett
[Manga] Fairy Tail A27

C'est la femme la plus forte de Fairy Tail, ce qui lui a valu le surnom de Erza la reine des fées.
Sa magie lui permet d'invoquer des armes et des armures. Elle est plus disciplinée que la plupart des autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme. Sa vie est très intéressante aussi.
La vie de Erza Scarlett:

- Makarof

Maître de Fairy Tail
[Manga] Fairy Tail A8

Makarof est le maître de Fairy Tail. Il est très doué pour se transformer en géant, mais peut utiliser également les magies du feu, de la glace et de l'air. Il est très discret sur sa vie privée, et personne n'ose vraiment discuter avec lui.

- Luxus
[Manga] Fairy Tail 954375luxus

C'est le petit fils de Makarof. Luxus se considère comme le membre le plus puissant de Fairy Tail, il est très orguilleux et refuserait d'admettre que quelqu'un puisse êttre plus fort que lui. Il fait partie des rares autorisés à effectuer des S-Quest, avec Erza, Mist-Gun, Makarof et "l'autre".

Plein d'autres personnes sont encore à découvrir ! Smile
 Pour pouvoir voir la série, merci de vous rendre sur ce site (cliquez sur ces mots)

Merci d'avoir lu et laissez un petit commentaire ! Very Happy


Dernière édition par AyUniz le Ven 25 Avr - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:38

Pfff tu pouvais pas attendre que je poste un résume de fairy tail pour la peine je prends one piece sinon bon résume et oui shetler et spéciale (au fait t'aurais pas pu prendre mon avatar pour l'image de
Natsu ?
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:43

Ton avatar n'a totalement rien a voir avec fairy tail.
Sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:13

Je comprend rien à se manga ˆˆ'
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:38

J'y peut rien pour toi car là ... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:02

J'interviens sur le sujet juste pour dire : Très joli topic Very Happy

Mis à part ça, je suis pas fan de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:03

Ils auraient du faire aussi facil que Naruto ou One peace (facil a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:02

Non, plus c'est compliqué, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:40

Si t'aime quand c'est complique prend Kingdom Heart mdr ! ( Faudra que je fasse un topic dessus un d'ces jours d'ailleurs)

Sinon magnifique topic !
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:36

Merchi à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:44

AyUniz a écrit:
Ton avatar n'a totalement rien a voir avec fairy tail.
Sinon merci!
ah oui c'est vrai j'avais oublié que mon avatar a changée (sans que je fasse quoi que se soit )
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:46

C'est Chipsey qui les a changés, c'est vrai que ton Natsu était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:25

Je suis un très grand fan d'anime et manga mais franchement fairy tail ne me plait pas :/ ! Il n'y a aucune originalité, c'est assez classique un peu comme: Naruto, Bleach....
De plus tu as dit que Fairy tail est un Manga mais c'est aussi un Animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

Mais l'animé est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:42

Disons que comme Naruto c'est des thèmes vastes et faciles à prendre.

Bleach sort un peu plus du lot je trouve , même si j'en suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:59

Bleach , naruto et one piece sont les meilleurs et de loin devant fairy tail ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

Fairy tail n'est pas un manga chinois mais Japonais!


Dernière édition par Gedomaru le Dim 23 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:57

Oui c'est ce que je viens de voir, je n'y est même pas fait attention ^^. *Honte à moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

Papyshain a écrit:
Je suis un très grand fan d'anime et manga mais franchement fairy tail ne me plait pas :/ ! Il n'y a aucune originalité, c'est assez classique un peu comme: Naruto, Bleach....
De plus tu as dit que Fairy tail est un Manga mais c'est aussi un Animé Wink

J'ai déjà dit que c'était un animé, regardes la première phrase ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

(Je  parlais du titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Extalie

Extalie

~ Nouveau membre ~
~ Nouveau membre ~


Messages : 18
Féminin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:27

Je n'ai pas vu le manga (trop de tome u.u') mais j'ai vu l'anime et c'est le seul "connu" que j'ai vu. x)
(Par connu, j'entends ceux avec plus de 100 épisodes.) Je trouve que l'histoire est très bien pour un aussi long anime, même si parfois j'ai l'impression que des minutes sont juste là pour qu'il y ait plus d'épisodes. (Trop de combat pour un arc/moment inutile...) (Ce qui est bête et dommage.)
Et sinon, il a recommencé depuis 2/3 semaines et j'ai pas encore regarder les nouveaux épisodes, honte à moi. ._.
Voilà, ce n'est que mon avis mais j'avais envie de l'écrire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:30

Citation :
Par connu, j'entends ceux avec plus de 100 épisodes

?? Tu sais, il y'a beaucoup d'animes connus avec moins de 100 épisodes ^^' !


Dernière édition par Papyshain le Ven 25 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Extalie

Extalie

~ Nouveau membre ~
~ Nouveau membre ~


Messages : 18
Féminin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:33

Oui pardon..je faisais allusion à Naruto, Bleach, HxH, One piece etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Papyshain

Papyshain

BD'Modérateur
BD'Modérateur


Messages : 138
Masculin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

Pourquoi tu t'excuse ? xDD Mais oui, la plupart sont assez longs quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animenosekai.forumactif.org/
Extalie

Extalie

~ Nouveau membre ~
~ Nouveau membre ~


Messages : 18
Féminin

[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

Parce que j'ai pas été assez précise.. +.+
Et ce que je voulais dire c'était qu'on se lasse pas de FT ( sauf après un an bien sur.. ) alors que Naruto j'ai "abandonné" à partir de je-ne-sais-plus combien d'épisodes..faudrait que je le continue d'ailleurs...un jour..
Ou pas..
(Ça reste encore, que mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Fairy Tail   [Manga] Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec Fairy Mashima
» [Manga] Keroro
» [Manga] Enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Bibliothèque-