♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:45

Salut a tous aujourd'hui je vous présente ce qui est surement mon jeu préférée

Une petite image ?:

Le jeu est un jeu de combat avec les plus grand héros de Nintendos Il i en as pour tout les gout un link pour linkaon un kirby pour skin une sorte de megaman en plus féminin avec une armure sur-cheatée pour Retro et même sonic ou mario pour remettre les grands classique au nouveau jour chaque personnage on des attaque bien différente et surtout un final smash surpuissant
qui s'actionne en détruisant la boule sur la'quelle se jéte bulbizarre:
voila quelque personnage :
Link !:
Samus:
Mario:

Et pour Finir Sonic:
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:53

En effet , je joue link o/ ( j'alterne entre Ike , Link et Fox)
Pas sur que Retro apprecie samus par contre xD

Sinon j'en viendrais pas a dire que c'est une merveille , mais c'est un jeu sympa.
Si vous aimez vraiment le jeu j'vous conseille le fanmade SSBB Crusade
Qui compte une cinquantaine de perso ( certain on rien a voir avec Nintendo , on retrouve par exemple. Sangoku)
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

Megaman, sera dans la version sur Wii U ainsi que le villageois d'animal crossing, et l’entraîneuse de Wii fit! x)

Sinon, j'aime beaucoup ce jeu! =p
J'y est pas trop joué non plus mais il est sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:20

Le meilleur c'est métanight
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

Ah! Metaknight! J'adorais le jouer avant, après ça a été Link et Ike, J'adore les personnages avec des épées! Je trouve qu'ils sont super classe! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:39

surtout sont coup spécial :p
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Gedomaru

Gedomaru

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 119
Féminin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

C'est vrai! Mais quand tu le rate pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:34

Link et Ike , comme moi ;3
Le smash de metaknight est chaud a placer et celui de Link aussi.
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

Gedo moi aussi j'adore les épéiste perso MetaKnight est très utile pour les joueur de seconde zone a première vue car quant on devient  expérimentée on met plus en profit un perso qui n'a qu'une seule catégorie ( vitesse , force , endurance ) pour mettre a jour une technique ultime avec le perssonage mais MetaKnight lui est comme Link Malgré sa puissance il est rapide ce qui fait une technique plus compliquée a développer sur des cible qui bouge mais qui peut être très puissante voila pourquoi meta knight et lui un personnage conseillée pour les joueur expérimentée mais aussi pour les novice  !! mais étant donnée son coup spécial plutôt compliquée a mettre en pratique je le classerai plus en perso compliquer a manier
Pour ce qui est de Link son final smash lui est comme zelda il suffit juste qui y ai un ennemis dans maxie 2 ou 3 métre et que la cible ne puisse esquiver le coup ( attaquer ou en train d'attaquer )
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:46

Metanight est pas si facil que ça à controler
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

C'est quand même triste que Sonic , l'emblème de SEGA soit dans un jeu des emblèmes de Nintendo xDD

Fox bien maîtrisé est dévastateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:54

#LeMeilleurC'estKurbi

le mieu ce sont encore les objet mis à disposition comme les pokémons ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
RetroLaser

RetroLaser

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 118
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:24

Megaman sur la Wii U *_*
Perso, j'adore super smash bros brawl et super smash bros melee !
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:25

D'ailleurs, le nouveau est sortie de SSB !
Revenir en haut Aller en bas
RetroLaser

RetroLaser

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 118
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

Ouai, il est surement énorme, je l'ai pas encore testé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Moi j'aurais ma 3ds à mon anniversaire, donc je vais encore attendre pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:02

Ya un problème sur ssbfwU ( super smach bross for wii U ) il y a pas de mode aventure ( snifffffff ) personnellement je trouvais l'univers subspacial de ssbb très divertissant c'est dommage j'espère qu'il sera rajoutée en DLC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !   Super Smash Bross Brawl . La merveille de  Nintendo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bross Brawl . La merveille de Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [discussion] Megaman de Nintendo (en images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Jeux Wii-