♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Topic officiel des discussions sur Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:48

Salut cette fois on parle des pokémons nos petites boules de poils qu'on adore et qui s'entretuent juste une chose cette licence est une très bonne licence mais elle est tordue, très tordue comme les pokémons qui attaquent dynamo points sans point ou des pokémons qui attaquent regard noir sans regard et aussi si on était vraiment le dresseur sa serait compliquer car il faut faire des calculs difficiles et connaitre le tableau des types par cœur ( qui est asser tordue ) avec beaucoup de stratégie et certains pokémons sont asser tordue ou terrifiant ( spectrum dans la définitions émeraudes il disent qu'ils se cache dans le noir pour voler ta vie et d'autre ) bon bref pokémon est tordue mais ces cool et donc nous allons parler ici de votre pokémons préféré et d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:41

Bah .. J'adore .-.

J'ai eu les version Jaune , Rouge , Bleu sur GB , puis la Vert feuille sur GBA , autant dire
que ça fait longtemps que j'y joue x)
+ les version SS , Diamant , Platine , Blanc...
J'aurais peut-être Noir 2 mais pas X '-'

Et depuis je cherche des Hack-rom pour toujours plus de pokémon .--.

Côté starter j'prends toujours des plantes ,sauf la 2g et la 5g ou je prends Héricendre/Moustillon
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:45

moi je vais acheter la 3ds a mon anniversaire et le lendemain j'aurais le jeu x ou y pour fêter noël
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:46

Cool tu nous en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:48

je sais déjà que la mère a une chambre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:12

Bien.

Après de multiples avertissements concernant ton écriture et aucun effort en vue, une sanction va t'être appliquée prochainement.

Franchement, faire plus de 10 fautes dans un si petit paragraphe, c'est ce foutre de la gueule du monde... Tu fais même pas l'effort de te relire.

Je suis désolé mais je n'y vois aucune autre solution pour te faire réagir pour ton orthographe car apparemment les avertissements ne marchent pas. Ah oui, et je tiens à préciser que ça fait depuis le forum Animolxx que je te préviens pour ton ortho' donc voilà, il y a un moment où il y a des limites.

Je veux bien admettre qu'on peut faire des fautes bêtes, qu'on peut obliger de TEMPS EN TEMPS de mettre une majuscule, mais voilà je sais quand même repérer les gens qui ne font aucun effort pour leur orthographe et ceux qui en font, ou qui essayent de s'appliquer au moins.

Bref, en espérant que mon message aura été lu entièrement et compris et que ça te servira pour la prochaine fois.
________
Chips'


Dernière édition par Chipsey le Dim 17 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:59

C'est vrai que c'est chiant tes fautes ! --'

Pokémon j'ai Platine, SS, Noir et Noir 2. Mon frère demande une 3DS avec X à Noël, donc je pourrais y jouer un peu si il l'a.

errwannn a écrit:
Salut cette fois on parle des pokémons nos petites boules de poils qu'on adore et qui s'entretuent juste une chose cette licence est une très bonne licence mais elle est tordue, très tordue comme les pokémons qui attaquent dynamo points sans point ou des pokémons qui attaquent regard noir sans regard et aussi si on était vraiment le dresseur sa serait compliquer car il faut faire des calculs difficiles et connaitre le tableau des types par cœur ( qui est asser tordue ) avec beaucoup de stratégie et certains pokémons sont asser tordue ou terrifiant ( spectrum dans la définitions émeraudes il disent qu'ils se cache dans le noir pour voler ta vie et d'autre ) bon bref pokémon est tordue mais ces cool et donc nous allons parler ici de votre pokémons préféré et d'autre truc
Sans vouloir trop me vanter, je connais le tableau des faiblesses/résistances par cœur, il est assez simple (excuse-moi mais savoir que feu, ça bat plante --').
D'ailleurs je comprends pas trop quand tu dis "les pokémons qui attaquent dynamo poing sans poing ou des pokémons qui attaquent regard noir sans regard". Ça veut dire quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:12

Que certains pokémons on des attaque qui d’après leur physique est impossible . Et pour le tableau d’accord pour le feu efficace contre la plante . Mais faudrait qu'on m'explique des petit truc les insecte efficaces au psy par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:20

Les insectes !

Bah c'est comme ça, t'es pas un Pokémon, donc tu peux pas comprendre ^^
Ça n'empêche pas de le connaître par cœur !

Au fait, ya une faute dans le titre, c'est "Attrapez" et pas "Attraper", parce que c'est un impératif en troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:24

Les Dynamopoing sans poing c'est par exemple pour Axoloto , il a Dynamopoing mais pas de bras.
Je connais aussi le tableau des faiblesses/résistances par coeur , au bout d'un moment
on finit par s'en souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:26

Ouais c'est vrai. Mon frère a un Golemastoc, et il lui a appris Vol O_o
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:32

Mdr , c'est un zord en fait ! xD

Marcacrin peut avoir surf si j'me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:33

Encore ça c'est pas trop gênant. Tout les animaux savent nager, pourquoi pas les Pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:08

Traînant sur le net , j'ai trouvé quelque chose de génial , et qui pour moi , qui adore la team Rocket , m'a redonné le sourire , bref je vous laisse le lien.

http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/11/la-team-rocket-vraiment-de-retour-pour.html
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:33

trés intéressant et en plus j'ai fouiller le site est regarder ce que je trouve : http://pseudo-mew.blogspot.fr/p/pokemon_1768.html       les origines de N ... regarder ce blogs
Revenir en haut Aller en bas
skinlove

skinlove

BD'Modo chat'
BD'Modo chat'


Messages : 327
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:10

J'aime bien l'image de ton site ou sacha cours apres un magicarpe Smile
Stilé l'histoire de N
Revenir en haut Aller en bas
http://DreamLove.com
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:41

voici un petit exposés pokémon :
1- d'où viennent les pokémons ?

alors la il y a du blabla voici une théorie potable:

Au début il n'y avait rien et de ce rien naît un être omnipotent arceus qui ordonna l’univers en créant palkia et dialga le temps et l'espace ainsi fut crée la matière puis l'esprit grâce a crehelf creffolet et creffadet représentant la mémoire l'émotion et la volontés et puis vue que seul dieux ( arceus ) est parfait ce qu'il crée ne l'est pas et l'incarnation du mal je dis giratina banni dans le monde distorsion puis après on crée la réalité et l'idéal le yin et le yang  reshiram et zechrom et pour faire que l'idéal ne sera jamais une réalité et la réalité jamais un idéal on crée kyurem puis la terre divisée en trois goudron la terre kyogre la mer qui se battent tout le temps et qui sont supervisés par rayquaza l'air puis la dérive des continent c'est pour regigigas registeel regirock et regis le climat géré par elechtor sulfura et artickodin puis la régulation de la météo arceus a donné cette tâche a boréas fulguris et démétéros puis après la terre créée faut la faire tournée ça c'est le boulot de lugia et oh-ho la nuit et le jour puis faut crée la vie la intervient mew ancètre des pokémon car c'était pas des pokémon avant  c'est après que mew se transforma en tortipous en feunec ou en queunotor voilà.
2- les personnage mystérieux dans pokémon

-N

N est très curieux que ce soit dans le jeu ou l'animé ( justement hier j'ai regardée poké et je suis tombée sur l'épisode nommée : Un mystérieux N ) alors bon moi qui sait que N est un pokémon j'ai tout compris mais vous je ne suis pas sûr ! d'après moi N est un zoroark qui c'est transformée en humain cela expliquerait qu'il puissent lire dans les pensée des pokémon et dans l'épisode citée plus haut dis qu'il n'aiment pas les combat poké et en veulent a miaouss de parler le language des humains donc résolution N est un zoroark
-Red
j'ai très peu de choses a dire sur Red c'est le meilleurs dresseur pokémon du monde dans pokémon orheartgold et soulsilver il est né a bourg-pallette et il est muet on pourrait croire que c'est sacha dans orheartgold a cause de son pikachu qui est son meilleur pokémon Red est en quelque sorte notre rival dans certaine version dans orheartgold et soulsilver on peut dire que ces l'équivalent de la ligue pokémon de kanto voila tout ce que je sais ...
-Silver
le rival dans or et argent et dans orheartgold et soulsilver allons  droit au but tout le monde se demande qui est silver en vrai quelle sont ces ambitions a ce voleur et surtout quel est sa relation avec la team rocket est il avec elle ou contre elle même avec mes recherche je ne peux le dire car Silver est le fils de giovanni maître de la team rocket et oui on peut s'en rendre compte que ci on a le célébi de l'évent de orheartgold et soulsilver personne ne s'en doutait oui mario mamamia comme tu le dis si bien en fait Silver est un gros rageux qui en veut a Red pour avoir défait la team Rocket il y a 3 ans dans or et argent dans orheartgold et soulsilver il comprend enfin que la force des pokémons vient de l'amitié ...

voila je referais surement des exposés sur pokémon de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:27

J'ai corrigé quelques fautes ^^

Ensuite ... J'ai juste quelque chose à dire sur Red.

Il ne vient ABSOLUMENT pas de or et argent. D'ailleurs dans ton message tu parles de HG et SS , ce serait plus juste de parler de la base des remakes : or et argent , mais bon j'en étais à Red.

Red et celui que l'on incarne dans Rouge/Vert/Bleu , ET dans jaune ce qui explique le pikachu , même si Jaune ce rapprochait plus de l'animée.

on pourrait croire que c'est sacha > Ne dis plus JAMAIS ça. On compare pas Sacha et Red , entre un nul dont le pikachu redeviens lvl5 à chaque continent , et LE meilleur dresseur , il y a du large.

De plus Red est l'emblème clair de pokémon , il réapparaît dans Noir 2 pour le PWT.
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:55

Errwann, tu devrais effacer ton message sur l'exposé et faire un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:32

Bah non car c'est ici le topic pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:33

Oui mais tu spam énormément le topic là...

Et tu sais, ça sera bcp plus beau dans un topic !
Revenir en haut Aller en bas
errwann

errwann

Blablateur respectable
Blablateur respectable


Messages : 440
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:35

mmmh admin si vous passer ici donné votre avis sur cette idée
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:36

Moi je conseille ...
Surtout que là, la page est immense !
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:46

Moi je pense qu'il serait mieux qu'il post là , si
on ouvre un topic dès qu'on post quelque chose de long ça va vite être la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel des discussions sur Pokémon  Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des discussions sur Pokémon    Topic officiel des discussions sur Pokémon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel des discussions sur Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ordinateur] Topic officiel des discussions MineCraft
» [Topic officiel] Le Trombinoscope
» [Topic officiel] Anniversaires !
» [Topic officiel] {Mise en place du projet} > Parlons-en / Vos réactions ici !
» [Topic unique] Votre musique du Moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Le savoir :: Jeux d'ordinateur-