♦ Galaxy Pub ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦ Galaxy Pub ♦

- FORUM ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION -
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons besoin de modérateurs :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey ! On se retrouve encore une fois pour un nouveau recrutement ^^

Je recherche des modérateurs Chat'(ou des modératrices) cette fois-ci !

Les modérateurs seront chargés de modérer la chatbox uniquement et de l'animer de temps en temps s'il le veulent ^^

Pour espérer être modérateur, vous devez impérativement correspondre à ces critères :

-Avoir minimum 14 ans.
-Bien savoir écrire.
-Ne pas avoir reçu d'avertissement/ou de sanction d'un modo/admin sur le forum.
-Aimer modérer/savoir modérer d'une façon juste.
-Avoir 2 jours d'ancienneté minimum sur le forum afin de bien connaître son fonctionnement.

Sachez tout de même que le poste de modérateur n'est pas à prendre à la légère et requiert un sérieux maximum, un savoir-faire ainsi qu'une certaine maturité. Il faut être également actif (se connecter régulièrement), aider les joueurs en cas de question/problème et aimer être proche d'une communauté et savoir se faire intégrer en rigolant avec les membres, en animant la chatbox etc.

En promotion si vous rejoignez l'équipe, nous vous mettrons une superbe vignette "Je suis modérateur/modératrice" en dessous de votre avatar ! Et votre pseudo prendra la couleur orange Smile

PS : les personnes ayant moins de 2 jours sur le forum peuvent postuler mais devront attendre les 2 jours avant d'intégrer l'équipe de modération.

A vos postulations Wink


Dernière édition par Chipsey le Mer 19 Fév - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:30

Candidature prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:36

Je me présente aussi pour le post.
Personne n'a jamais eu à se plaindre de mon orthographe.
Je suis modérateur d'un forum assez conséquent : celui-ci (devinez mon pseudo ^^).
Je suis également administrateur d'un forum de guilde d'un MMO.
Je me connecte régulièrement, et j'essaye d'être là le plus souvent possible quand je suis modérateur, car je pense que c'est la moindre des choses.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:41

Candidature prise en compte également Nautilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joh56

Joh56

Blablateur hésitant
Blablateur hésitant


Messages : 32
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:17

Bonne chance à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:09

Merci. Mais c'est quoi tout vos changements de pseudos là ??
Revenir en haut Aller en bas
Joh56

Joh56

Blablateur hésitant
Blablateur hésitant


Messages : 32
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:01

C'étais juste sur le t-chat certaine personne immature s'amusais à changer les pseudos Smile
Et cette certaine personne à surement oublier de changer de pseudo à 1 personne Smile

[Chipsey] : J'ai rien fait, c'est encore le p'tit link qui fait des bêtises ça rabbit 

[Linkaon] : Oui bien sûr , je sais même pas comment on fait :p

[Chipsey] : Pfff, t'façon vous êtes moches :c 
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Blablateur dynamique
Blablateur dynamique


Messages : 117
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:14

Ah okay d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:24

Hey les n'amis !!

Je viens demander mon droit au grade Modérateur!
Pour voir ma présentation, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis venu sur ce forum dans le but d'aider le forum à s'améliorer et pour être modérateur.
Je me suis déplacé de mon petit jeu Flash jusqu'à ce forum avec la fleur au fusil car j'ai énormément de maîtrise en matière de Modération: j'ai été plusieurs fois modo de serveurs minecrafts, mais je sais pas m'occuper de la chatbox, je l'avoue, or il y a un début à tout!
Personne ne m'a déjà obligé à mieux écrire; narmol ! Smile

Merci de prendre ma petite candidature en compte. Bye !

PS: J'aurais 2 jours d'ancienneté le 23/11.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:35

Bonsoir AyU,

candidature prise en compte.
___________________________

Information : les admins vont avoir un entretien ce week-end pour discuter à propos des postes de modérateur en jeu et l'un deux viendra poster sur le topic ce dimanche au soir les résultats. Et en ce qui concerne la clôture des postulations : pour les derniers qui souhaiteraient postuler, vous n'avez plus que jusqu'à demain 18h pour postuler !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:50

Demain 18h ? C'est exactement l'heure de mes 2 jours mddr !!
Enfin à 5 minutes près quoi ...

Merci de l'info.

AyUniz
Revenir en haut Aller en bas
Linkaon

Linkaon

BD'Administrateur
BD'Administrateur


Messages : 476
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:15

D'ici là , bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:39

Recrutement clos !

Merci à ceux qui ont postulés Smile
Les résultats seront publiés demain soir ^^

Je ferme le topic pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:12

Bien !

Il est temps de révéler le verdict !

Je tiens avant à préciser que nous avions été malheureusement que 2 à voter (link et moi) pour le/ou la modérateur/trice... Joh n'a donné aucun signe de vie... nous craignons le pire :O Mais bon ça on s'en fout (sisi).

Le ou la modérateur/trice prise dans le staff de Globeul-discussion.... est ...          AyUniz !

Félicitations et bienvenue à toi dans l'équipe Very Happy
Nous allons te donner les droits de modération sur la chatbox de suite.

_______________

PS : Mais ce n'est pas perdu pour autant pour les autres personnes qui ont postulées ! (Xxmen' et Nautilus) ! Dès que nous aurons besoin d'autres modérateurs, nous ré-ouvrirons pas un recrutement mais trancheront directement entre vous deux (nous ferons un sondage en interne), car nous avons tout de même bien aimés vos postulations et vous correspondez aussi à nos critères.

Donc voilà ^^ Encore félicitations à AyUniz et à la prochaine ! ~

Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:47

Merci beaucoup !
Ça fait vraiment plaisir de faire partie du staff de ce magnifique forum.
Je me rappelle encore de la pub que j'ai vu sur un jeu Flash (Transformice) par quelqu'un que je ne connaissais pas. Celle- ci me donnant ce forum et me donne le lien avec l'info du recrutement de Modérateur.
Dès que je l'ai remarquée, j'ai eu cette idée en tête: L'aider a se faire connaître et à s'améliorer, et pourquoi pas être modérateur.
Heureusement pour moi, les deux se sont réalisées: j'ai créé la bannière spécial Noël pour le forum et je suis devenu Modérateur ! Grand moment pour moi malgré que le forum est encore petit par rapport au nombre de personnes inscrites.
J'ai donné mon "rang" de <<Créateur graphique avatar/signature>> à quelqu'un en sachant qu'il fera de merveilleuse choses; j'ai tout de même gardé le rang de <<Créateur graphique bannière>> pour le forum ^^

Bref, encore merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Joh56

Joh56

Blablateur hésitant
Blablateur hésitant


Messages : 32
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:50

Je cite : message de chipsey <<Joh n'a donné aucun signe de vie... nous craignons le pire :O Mais bon ça on s'en fout (sisi).>>

D’où on s'en fou de mon signe de vie ! mais dit donc ! x)

Mais je redit votre vote est le mien Very Happy
Bravo à toi AyUniz et tu as bien fait d'avoir tenter ta chance Smile

Et désolé pour les autres membres qui ce sont présenter au recrutement ..
Peut-être qu'un jour si ont vous voient toujours connecter souvent ici vous passerez peut-être de membre à Modérateur Smile
donc c'est pas finie pour vous Smile

Puis pour finir ce topic ne sert plus à rien donc je ferme Smile
I love close topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipsey

Chipsey

BD'Fondateur
BD'Fondateur


Messages : 607
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 poste de Modo Chat' disponible !

PS : pareil, si vous voulez postuler, postez ici !

Remplissez ce formulaire :

-Âge :
-Date d'inscription au forum :
-Motivations pour ce poste (5 lignes au moins)


(vous pouvez bien sûr rajouter des choses en + dans le formulaire =)


Dernière édition par Chipsey le Mer 19 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxypub.forumactif.org
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:48

Je conseillerais une lettre de motivation, ceci est plus complet est plus beau à lire.
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:19

Je double post pour faire remarquer a quel point il n'y a personne qui poste ...

Revenir en haut Aller en bas
Krystal.Wolf

Krystal.Wolf

~ Nouveau membre ~
~ Nouveau membre ~


Messages : 7
Féminin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:53

Bonjour,
j'ai 10 ans , je me suis inscrite sur le forum le 08/01/14

Je sais prendre des responsabiltes , j'aime rire mais je sais être sérieuse. Peu de personnes se sont plaintes de mon orthographe.
Je voudrai être modératrice du tchat car je sais qu'un tchat n'est pas fait pour raconter n'importe quoi . Sur un tchat on peut - et c'est mieux - s'amuser mais il faut quand même des règles.
J'ai de l'expérience en la matière : Ayant déjà créer un forum avant qu'il ne tombe dans l'oubli .

Cordialement,
Krystal


Dernière édition par Krystal.Wolf le Dim 9 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AyUniz

AyUniz

Modérateur retraité
Modérateur retraité


Messages : 513
Masculin

Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:55

Tu peux éditer ton post ( SANS RIEN SUPPRIMER) en mettant pareil mais en texte s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de modérateurs :p Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de modérateurs :p   Nous avons besoin de modérateurs :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons besoin de modérateurs :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre avis !
» Nous recherchons... des graphistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Galaxy Pub ♦  :: Accueil :: Membres, staff & admininistration :: Recrutements-